LGX IMAGERIE

Formation des opérateurs RX

Logiciel de formation à l'analyse d'images radioscopiques

LGX WEB


La formation et le contrôle de connaissances sur un simulateur d’imagerie radioscopique permet de combiner le confort de l’entraînement en conditions quasi-réelles à la possibilité de suivre étroitement l’acquisition des compétences et la progression de chaque opérateur. LGX WEB est adapté à la formation initiale comme à la formation continue de vos agents.

Toujours à jour

La réglementation évolue, votre logiciel intègre les nouveautés automatiquement.

Sans contrainte

Une solution souple et mobile. Accédez à votre logiciel grâce à une simple connexion Internet.

Budget maitrisé

Maîtrisez les dépenses relatives à votre logiciel en évitant un investissement trop lourd.

Service assistance

LOGYx s’engage à vos côtés et vous accompagne au quotidien dans l’utilisation de votre outil.

  •  

    Planifiez des modules complets de formation

     

    Mettez en place des sessions en découpant vos modules d’exercices et d’évaluations. Vous pouvez définir précisément l’organisation de vos sessions à travers un outil simple de planification. LGX WEB permet également de définir des objectifs de temps à réaliser en fonction des typologies des agents (IFPBC, IFBS, Fret, Approvisionnement et fournitures de bord…).

  •  

    Maintenez les compétences de vos agents

     

    Les sessions d’entrainements, basées sur l’analyse des compétences de vos agents et en fonction de leur typologie, sont générées automatiquement. Le contenu de ces sessions est adapté à leur niveau de détection. Vous pouvez, à tout moment, reprendre la main sur l’entrainement en créant des exercices sur-mesure et ainsi tester les connaissances de vos agents.

  •  

    Gérez les échecs TIP et les ENII

     

    Les échecs TIP sont soumis à une reprise de formation et au passage d’une épreuve normalisée d’interprétation d’images. LGX WEB intègre une fonctionnalité qui permet, d’un simple clic sur la fiche de l’agent, de générer dynamiquement un examen normalisé correspondant aux catégories d’échec et de le publier sur l’espace de l’agent.

  •  

    Libérez-vous des contraintes administratives

     

    Générez vos rapports pédagogiques pour le suivi des performances, et les rapports réglementaires pour le suivi des temps de formation. Programmez leur envoi, et leur fréquence, en définissant une liste personnalisée de diffusion. Vous pouvez générer des alertes automatiques qui vous permettent de savoir si un agent est en difficulté ou si le temps de formation planifié est respecté…